Clinique
du Val de Lys

Bien préparer votre séjour

Linge à prévoir, objets de valeur, sécurité en cas d’incendie, documents à apporter, etc., découvrez toutes les informations pratiques qui vous permettront de bien préparer et de vivre sereinement votre séjour au sein de la Clinique du Val de Lys.

 Bien préparer votre séjour

 

Le linge

Penser à prévoir votre nécessaire de toilette (dentifrice, brosse à dents, peigne, savon, rasoir) ainsi que des vêtements de rechange (linge de nuit, peignoir, serviettes de bains, gants de toilette, chaussons).

Les documents à apporter

Emmenez avec vous les ordonnances, médicaments, radios, votre carte de groupe sanguin. Ces documents contribuent à améliorer votre sécurité durant votre séjour.

Vols et sécurité

Toujours dans le but d’assurer votre sécurité au cours de votre séjour, il est recommandé de ne pas emmener d'objets de valeur : bijoux, portefeuille, argent, téléphone… L'établissement décline toute responsabilité en cas de disparition ou de détérioration (loi du 6/07/1992). Il met à votre disposition un coffre, avec code d'accès personnalisé, dans votre chambre.

Médicaments

Si vous suivez un traitement, vous devrez remettre vos médicaments, munis de l’ordonnance correspondante, à l'infirmière du service au moment de votre entrée.